MENUOK

samedi 4 juin 2016

Produits terminés #2 [non alimentaire]

Aujourd'hui je te présente d'autres produits que j'ai terminé et te donne mon avis dessus comme d'habitude mais n'oublie pas que si cela ne me conviens pas a moi peut-être qu'a ta peau et tes cheveux elle iras.

Allez c'est partit pour la présentation des produits que j'ai terminé.

Je te met tous les liens des produits pour que tu puisse voir directement les produits s'ils t’intéressent.

1] Huile essentielle de Pamplemousse




Ou l'a trouver : Sur le site Aromazone

Top : Son odeur,son prix 

Flop : Je n'en voit aucun

Je rachète ou pas ? Non car maintenant j'achète mes huiles essentielles sur le site de la compagnie des sens





2] L'huile de Nigelle 


Ou l'a trouver ? Sur le site de Hennes et soins d'ailleurs

Top : Son efficacité,son packaging 

Flop : Je n'en voit aucun

Je rachète ou pas ? Oui probablement car j'adore cette huile et ce site donc avec plaisir.

3] Huile essentielle de Citron 


Ou l'a trouver : Sur le site de la Compagnie des sens

Top : Sa qualité,son odeur,son prix

Flop : Le format 5 ml 

Je rachète ou pas ? Oui car je m'en sert pour mon cake vaisselle,mes masques cheveux et visage et c'est le site ou je prends mes huiles essentielles maintenant.

4] Gel douche Lavera winter glory



Ou le trouver : Sur le site NU3

Top : Son odeur,son prix,le packaging

Flop : Sa fluidité (le produit s'est vite terminé)

Je rachète ou pas ? Pourquoi pas mais j'aimerais tester d'autres senteurs de la marque Lavera

5] Huile essentielle d'orange douce


Ou l'a trouver : Sur le site de la Compagnie des sens

Top : Son odeur,sa qualité,son prix

Flop : Son format 5 ml 

Je rachète ou pas ? Oui car je l'utilise pour mon cake vaisselle et c'est sur ce site que je prends mes huiles essentielles maintenant.

6] L'argile violette


Ou l'acheter : Sur le site d' Aromazone

Top : Sa couleur,son prix,le packaging

Flop : Je n'en voit aucun

Je rachète ou pas ? Non car je préfère acheter directement de l'argile blanche (argile violette = mélange d'argile blanche et pigments) même si la couleur est très jolie en masque.

7] Actif cosmetique "Honeyquat"


Ou l'acheter : sur le site d' Aromazone

Top : Son packaging,son prix

Flop : Je n'ai pas vus de différence à l'utilisation

Je rachète ou pas ? Non ceci n'est pas un indispensable pour moi 

8] Lait d'amande en poudre


Ou l'acheter : sur le site d' Aromazone

Top : Son packaging,son prix,son efficacité

Flop : Je n'en vois pas 

Je rachète ou pas ? Oui probablement j'ai bien aimé l'utiliser.



Voilà j'en est finit avec mes produits terminés,à bientôt pour un prochain article.

Prenez soin de vous au naturel


1 commentaire:

  1. Merci pour cette présentation de produits ! Je cherchais depuis un moment où acheter des huiles essentiel sur internet :)

    RépondreSupprimer