MENUOK

mercredi 20 juillet 2016

Masque cheveux hydratant [Recette]



Hello

Aujourd'hui j'ai fais un masque capillaire hydratant pour mes cheveux

Ils en avaient beaucoup besoin et donc je partage cette recette avec toi.
Il est très simple à faire et très efficace,mes cheveux ont adorés.

C'est partit pour la recette 


Pour ce masque tu auras besoin de :

* 1 cuillère à café de poudre de banane 

Hydratant pour les cheveux et la peau


* 1 cuillère à café de poudre de spiruline 

Nourrissant , pousse des cheveux 


* 1 oeuf 

Hydratant et apporte de la douceur 



* 1 cuillère à café de gel d'aloe vera 

Hydrate les cheveux



* Une cuillère à café bombé de masque capillaire neutre Aromazone

Nourrit,lisse et embelli les cheveux 




Préparation du masque 





Tout mélanger les ingrédients et appliquez sur cheveux sec.
J'ai laissé posé 1 h sur les cheveux mais 30 minutes suffisent aussi.

Ensuite il y a juste à rincez et laver avec un shampoing doux rien de plus simple.

Et après les cheveux sont très hydratés,doux,souples et très brillant.

J'aime beaucoup utiliser ce genre de masque j'alterne entre masque hydratant et nourrissant.


Voilà mes cheveux après séchage,on ne voit pas tellement la brillance par manque de luminosité mais en vrai ils sont très brillant.

Si tu fais ce masque n'hésites pas a me taguer sur Instagram
 ( Beaute_sante_au_naturel ) que je voit le résultat sur tes cheveux.

Prenez soin de vous au naturel 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire