MENUOK

dimanche 7 août 2016

Léa Nature [ Mon avis sur deux produits ]




Il y a quelques semaines la marque Léa Nature m'a contacté pour que je choisisse parmis leurs trois marque 
[ Natessance,Lift argan et Eau thermale Jonzac ] 
deux produits à tester.
Donc je vais te parler de ses produits tout de suite 


1 ] Body butter à l'ylang-ylang Natessance 


La marque Natessance : pionnière sur le marché de la cosmétique naturelle et bio, Natessance a été l’une des premières marques cosmétiques certifiée ECOCERT et labellisée COSMEBIO en 2003.

Les produits sont également exempts de matières suspectées nocives pour la santé, des formules jusqu’à 100% d’origine naturelle, des filières bio équitables et des formules brevetées.

Ce body butter est devenu un gros coup de cœur pour moi,je l'utilise quotidiennement.Il sent incroyablement bon et j'aime beaucoup sa texture,elle penetre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras ( je deteste ça ) et laisse la peau très hydratée et parfumée.

Je te mets sa composition en dessous

Beurre de Karité, beurre de Moabi, huile d'Andiroba, huile de Baobab, huile essentielle d'Ylang-Ylang Aqua (Water), C10-18 Triglycerides, Olus Oil (Vegetable Oil), Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Adansonia Digitata Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Carapa Guaianensis Seed Oil, Glyceryl Stearate SE, Behenyl Alcohol, Hydrogenated Vegetable Oil, Parfum (Fragrance), Baillonella Toxisperma Seed Oil, Benzyl Alcohol, Sodium Polyacrylate, Sodium Stearoyl Glutamate, Candelilla Cera (Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax), Xanthan Gum, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cananga Odorata (Flower) Oil, Limonene, Linalool, Geraniol, Citronellol, Benzyl Benzoate, Citral, Benzyl Salicylate, Farnesol


Bref si tu as regardé ma vidéo favori du moment ce body butter est dedans je te mets la vidéo en dessous si tu ne l'a pas encore vus 




Je rachèterais cette merveille c'est sur je l'adore,je te mets le lien du Body butter si tu souhaite en savoir plus 

2 ] Lot crème huile nuit + contours des yeux et lèvres Lift Argan 


Lift'Argan : n°1 des anti-âge bio,première marque de soins anti-âge naturels à base d'huile d'argan biologique

En accord avec les valeurs du groupe Léa Nature, Lift’Argan s'engage auprès des populations marocaines à travers l’ONG « Terre & Humanisme » qui oeuvre pour l’autonomie alimentaire des agriculteurs marocains et leurs familles en les formant à l’agroécologie.

J'ai choisis ce lot en particulier pour essayer de faire disparaître mes cernes qui ne veulent plus partir,je vais te détailler ses deux produits.


La crème huile de nuit sens très bon,et j'aime beaucoup l'utiliser,le matin ma peau est toute douce et bien rebondie.

Le packaging est super joli j'aime beaucoup et le petit pot en verre va me resservir un plus pour moi qui aime la récup.

je te mets sa composition en dessous

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Dicaprylyl Carbonate, Argania Spinosa Kernel Oil*, Glycerin, Coco-Caprylate/Caprate, Cetearyl Alcohol, Octyldodecanol, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Lauryl Laurate, Behenyl Alcohol, Bentonite, Cetearyl Glucoside, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Levulinate, Mauritia Flexuosa Fruit Oil*, Parfum (Fragrance), Ricinus Communis (Castor Seed) Oil*, Sorbitan Olivate, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Tocopherol, Argan Oil Aminopropanediol Esters, Phytic Acid, Sodium Hydroxide, Citrus Limon (Lemon) Bud Extract*, Helichrysum Stoechas Extract, Linalool, Lactic Acid, Citronellol, Helichrysum Italicum Flower Oil*, Benzyl Salicylate, Citric Acid, Levulinic Acid

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
24% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.


J'aime beaucoup cette crème de nuit elle est très efficace sur moi encore un sans faute pour moi,je te mets le lien du



Le soin contours des yeux et lèvres est très facile d'utilisation,pénètre vite et ne laisse pas de film gras en revanche il ne fonctionne pas beaucoup sur mes cernes,peut-être encore à voir sur le temps mais pour le moment rien de spectaculaire 

Je te mets la composition en dessous

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Glycerin, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Coco-Caprylate/Caprate, Octyldodecanol, Argania Spinosa Kernel Oil*, Cetearyl Alcohol, Lauroyl Lysine, Caprylic/Capric Triglyceride, Benzyl Alcohol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Levulinate, Bentonite, Sodium Benzoate, Balanites Roxburghii Seed Oil*, Opuntia Ficus Indica Seed Oil*, Parfum (Fragrance), Phytic Acid, Xanthan Gum, Hydrogenated Vegetable Oil, Sclerotium Gum, Sodium Hydroxide, Chlorella Vulgaris Extract, Opuntia Ficus-Indica Stem Extract*, Polygonum Fagopyrum (Seed) Extract, Lactic Acid, Helichrysum Stoechas Extract, Helichrysum Italicum Flower Oil*, Linalool, Citronellol, Tocopherol, Benzyl Salicylate, Rosa Damascena Flower Extract*

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
36% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Je vais continuer de l'utiliser pour voir si j'ai plus de résultat ou non mais pour le moment c'est un petit flop pour moi 


Voila j'ai finis la présentation des produits en tout cas la marque Natessance est un gros coup de cœur pour moi pour avoir utiliser d'autres produits de leurs marque je te l'a recommande.Si tu souhaite voir tous les produits de la marque je te mets le lien vers le site de Léa Nature

Prenez soin de vous au naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire