MENUOK

dimanche 16 octobre 2016

Soigner un mal de gorge naturellement




Hello,je suis heureuse de vous retrouver après un petit moment d'absence,il y a deux semaines j'ai eu un gros mal de gorge ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

je ne voulais pas allez chez le médecin juste pour ça et j'évite au maximum les médicaments donc j'ai cherché un peu partout des astuces,remèdes de grand mère etc et j'en est essayé quelques uns et mon mal de gorge est partit assez rapidement et surtout sans médicaments je te donne les astuces que j'ai essayé.

1] L'infusion de lavande 


La lavande est bonne pour les maux de gorge et la toux.
Mettre 20g de fleurs de lavande dans un litre d'eau chaude et laissez infuser 10 min,filtrez
 et boire 3 tasses par jours.

2] Le gargarisme au vinaigre de cidre 


Il permet en plus de soigner les maux de gorge de dissoudre le tartre et garder une bonne haleine.

Il suffit de mettre une cuillère à café de vinaigre dans un verre d'eau tiède et de faire un gargarisme.
En faire 2 à 3 fois par jour.

3] Infusion de thym ou huile essentielle de thym

L'huile essentielle de thym est déconseillée  pendant la grossesse et l'allaitement et pour les enfants de moins de 3 ans

Pour l'huile essentielle choisissez Thym à linanol ou thujanol et mettre deux gouttes d'huile essentielle sur un un demi sucre deux à trois fois par jour.

Pour l'infusion mettre une cuillère à café de thym dans 150ml d'eau chaude et laissez infuser 10 minutes puis filtrez.Boire 3 tasses par jours.

4] L'huile essentielle de Tea tree ou arbre à thé



Cette huile essentielle est parfaite car elle est antiseptique,antibactérienne et antivirale

Mettre 2 gouttes d'huile essentielle de tea tree dans une cuillères à café de miel et garder quelques instant dans la bouche puis avaler.Faire la même chose 3 fois par jour

L'huile essentielle de Tea tree est déconseillée pendant la grossesse,l'allaitement et pour les enfants de moins de 3 ans.

5] Le lait chaud avec citron et miel


Bon j'avoue que cette méthode tout le monde l'a connait mais elle soulage bien la gorge.Personnellement je n'aime pas le lait de vache donc je fais ça avec du lait végétal quelques gouttes de jus de citron et une cuillère à café de miel et là c'est le bonheur pour la gorge 





Voici toutes petites astuces que j'ai pu tester et qui ont été assez efficace je me suis débarrassé de ce vilain mal de gorge rapidement et aucune maladie par la suite (toux,nez qui coule etc) donc je suis très contente.
Donc si vous aussi vous avez un mal de gorge (ce que je ne souhaite pas bien entendu ^^) Je vous conseille ses méthodes naturelles,ça vous empêchera d'allez chez le médecin et de dépenser de l'agent dans des médicaments qui font souvent plus de mal que de bien.
Bien entendu quand j'ai une maladie plus grave s'il y a besoin de médicaments j'en prends quand même.

à bientôt et dites moi si vous aussi vous avez des astuces autre que celles ci.

Prenez soin de vous au naturel  




2 commentaires:

  1. Merci pour les conseils :-)
    Livone

    RépondreSupprimer
  2. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsie, maladie de Dupuytren, Desmoplastic tumeur à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, syndrome de Fatigues chroniques, syndrome de Fatigues chroniques, angio-amyloïde cérébral, Ataxie, Maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie du côlon, diabète, hépatite, j'ai lu en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté via drituaherbalcenter@gmail.com même whatsapps +2348149277967 crois-moi qu'il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri de la même façon que le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer