MENUOK

vendredi 4 mars 2016

Mes alternatives à Aromazone




Aromazone a été le premier site ou j'ai commandé mes produits naturels et bio mais depuis j'ai connus d'autres sites tout aussi bien et surtout des petites entreprises qui privilégie le côté humain,qui sont là en cas de besoin et sont à l'écoute. 

Je ne penses pas bannir totalement Aromazone pour le moment j'achète encore quelques trucs dessus mais j'ai été déçu car je leur ai envoyé plusieurs messages concernant un chèque cadeau qui ne fonctionnait pas et bien sur je suis resté sans réponses...

 C'est dommage je trouve même si je sait que je ne suis pas la seule cliente. Enfin bref je vous présente aujourd'hui mes alternatives à ce site. 

1] La compagnie des sens



C'est un site que j'ai découvert depuis quelques mois (je les ai connus sur Instagram) et ça a été un gros coup de coeur.

Une équipe adorable,disponible,qui me conseille lorsque j'ai des questions et surtout passionnés.
Sur leur site ils vendent principalement des huiles essentielles et aussi depuis peu des huiles végétales.Voici ou j'achète mes huiles essentielles maintenant.

Lien de leur site  ICI 

2 ] Beauté bien être


Découvert sur Instagram au début j'ai adoré son site qui propose des produits qui viennent d'ailleurs et des produits qu'on ne trouve pas partout (mucus d'escargot par exemple)

J'en suis a ma troisième commande sur son site et franchement j'adore et pareil Souhila qui tient le site est une personne adorable,disponible et qui n'hésite pas a mettre un petit mot ou un cadeau avec le colis.

J'aime ce site par son originalité et j'ai fait des découvertes de produits que je connaissait pas (thé noir à la nigelle que j'adore,Siwak,mucus d'escargot...) 

Lien de leur site ICI


3 ] Natur-ella


J'ai connus Le_bioneur_au_naturel sur Instagram et c'est une personne que j'adore,elle a crée son site Natur'ella qui propose plusieurs marque tel que Propolia,Indemne,Argandia,Marilou bio ... et pleins d'autres encore.

J'aime beaucoup son site car elle propose des produits de qualité et bio pour la plupart et de plus c'est une personne super,et disponible qui met tout son coeur dans son site.
Elle réalise également des tiramisus,cette fille à pleins de qualités.
Un coup de coeur également.

Lien de son site ICI


4] hennes et soins d'ailleurs



Un autre site coup de cœur oui oui encore un.
Je connait ce site depuis mes début au naturel et j'adore elle a pleins de produits intéressant et a des prix très abordable.

Je commande dessus mes poudres,mes compléments alimentaire (spiruline,bambou etc) qui ont une gélule végétale un plus pour moi qui suis végétarienne et aussi mes plantes pour faire mes tisanes.

Elle a encore beaucoup d'autres produits de qualité (hydrolat,beurre végétale,huiles...) 
Elle est très disponible aussi et répond rapidement à nos questions et bien sur le petit mot à chaque commande qui nous fait sentir plus important ^^ enfin c'est mon ressenti.

Lien de son site ICI


5] Secret d'argan



J'adore également ce site qui propose des produits d'ailleurs et de qualité 

Savon noir,huiles végétale,beurres végétaux, du miel, de l'amlou... et beaucoup d'autres choses

Et leurs pochettes sont superbes.
Des personnes très à l'écoute et adorable aussi

En bref un site de plus dans mes coups de cœur

Lien de leur site ICI



Voici donc mes principaux sites coup de cœur qui possèdent des produits de qualité et des personnes avec des valeurs et qui aiment se qu'ils font.

Pour ma part je préfère donner mon argent à des plus petites boutiques qu'à des grosses entreprises.
Après je peut remercier Aromazone d'avoir changer mes habitudes concernant mes soins mais avec le temps on découvres d'autres sites et ceux-ci remplacent Aromazone pour moi.

Et vous quelles sont vos alternatives à Aromazone ?

Prenez soin de vous au naturel 




8 commentaires:

  1. Bravo pour cet article et merci pour les sites que je ne connaissais pas 😊

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Ton article est super !
    Je pense qu'il est grand temps de vivre avec nos moyens actuels mais tout en privilégiant le contact humain car c'est souvent ce qui peut faire la différence dans ce mon de requin dans lequel les gros essaieront de toute manière de manger les petits sans scrupules.
    Alors je trouve ça top que tu ais mis ces sites internet en avant qui proposent des produits de qualité et qui véhiculent certaines valeurs qui de nos jours tendent à se perdre.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ma belle.Je prefère largement le côté humain plutôt que les grosses boites/marques
      Bisous

      Supprimer
    2. Exact ma belle.Je prefère largement le côté humain plutôt que les grosses boites/marques
      Bisous

      Supprimer
  3. Super merci pour les liens:-)
    J'aime bcp ton blog
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super merci pour les liens:-)
    J'aime bcp ton blog
    Bises

    RépondreSupprimer