MENUOK

vendredi 25 mars 2016

Produits terminés #1 [Non alimentaire]


Aujourd'hui je te parle de plusieurs produits que j'ai terminé.
Je te donne mon avis dessus , ou les trouver et si je vais les racheter ou pas 


Huile de coco La Tourangelle

Ou le trouver ? A Carrefour rayon bio

Top : Sa qualité,sa contenance,son prix et elle est bio

Flop : Aucun pour moi,je recommande

Je rachète ou pas ? Oui sans problème,je teste une autre marque pour le moment mais je reviendrais vers celle-ci aussi.



Dentifrice Logodent

Ou le trouver ? Je l'ai acheté à Biocop

Top : Son petit prix,Dentifrice bio et fait bien son job.

Flop : Le gout de menthe peu présent.

Je rachète ou pas ? Oui si je ne peut pas commander un autre dentifrice sur internet,c'est un bon dentifrice pour débuter dans le naturel.



Gel d'aloé vera Aromazone 

Ou le trouver ? Sur le site Aromazone ou directement a leur magasin pour les parisiennes

Top : Rend la peau douce et hydratée,son prix

Flop : Je ne voit pas de choses négatifs à dire dessus

Je rachète ou pas ? Non car je préfère essayer d'autres marques et privilégier les petites boutiques.


Shampoing sec Batiste

Ou le trouver ? Je l'ai acheté sur le site Birchbox 

Top : Son odeur 

Flop : Sa compo pas tellement naturelle,son efficacité qui dure très peu de temps

je rachète ou pas ? Non,je préfère utiliser le talc,la maïzena ou des poudres en shampoing sec.
J'en ai un deuxième à utiliser et ensuite je ne rachèterais pas 



Masque capillaire Propolia

Ou le trouver ? Sur le site natur-ella.net ou le site Propolia

Top : Son odeur,sa composition,son effet sur les cheveux,sa durée

Flop : Son prix peut-être (18€) mais le peu de produits à utiliser le rentabilise.

Je rachète ou pas ? Oui bien sur c'est un de mes produits chouchou et je le recommande vivement.



Spray pour boucler les cheveux Parlor

Ou le trouver ? Je l'ai eu dans ma box Birchbox mais il est disponible sur leur site à l'achat

Top : Son odeur,son efficacité (il boucle bien mes cheveux),sa tenue (l'effet bouclé tient bien)

Flop : Son prix (21€) 

Je rachète ou pas ? Non ,même si ça fonctionne bien sur mes cheveux ce n'ai pas un indispensable pour moi et le prix est un peu élevé pour moi.


Beurre de karité Aromazone



Ou le trouver ? Sur le site Aromazone ou directement a leur magasin pour les parisiennes

Top : Son efficacité sur la peau,nourrit la peau en profondeur,son prix

Flop : Je n'en voit pas 

Je rachète ou pas ? Non car je préfère essayer d'autres marques et privilégier les petites boutiques.



Huile essentielle de lavandin super,La compagnie des sens



Ou l'a trouver ? Sur le site compagnie des sens.fr

Top : Son prix,son odeur,le packaging

Flop : Aucun 

Je rachète ou pas ? Oui bien sur ce site est mon site chouchou pour les huiles essentielles à partir de maintenant.Je vous le recommande à 100%.


Huile de ricin Aromazone 

Ou l'a trouver ? Sur le site Aromazone ou directement a leur magasin pour les parisiennes

Top : Son prix,son efficacité

Flop : Je n'en voit aucun 

Je rachète ou pas ?  Non car je préfère essayer d'autres marques et privilégier les petites boutiques.


Bicarbonate de soude Aromazone


Ou l'a trouver ? Sur le site Aromazone ou directement a leur magasin pour les parisiennes

Top : Son efficacité,son prix,l'emballage

Flop : Je n'en voit aucun

Je rachète ou pas ?  Non car je préfère essayer d'autres marques et privilégier les petites boutiques.


Crème de laponie pour le visage Polaar

Ou l'a trouver ? Je l'ai eu en cadeau dans ma Birchbox et vous pouvez l'a retrouver sur leur site à l'achat

Top : La composition,Son efficacité sur ma peau sèche,son odeur,le packaging

Flop : Son prix 29€

Je rachète ou pas ? Une amie m'en avait donné une deuxième donc j'ai finit mon deuxième pot mais j'avoue que le prix me freine un peu malgré que je l'adore donc à voir.



Voilà j'espère que cet article t'a plu,le prochain "Produits terminés" seras pour les produits alimentaires.
Si tu as testé ses produits n'hésite pas à me donner ton avis en commentaire.

Prenez soin de vous au naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire