MENUOK

dimanche 27 mars 2016

Chantilly coco/cacao




Il y a quelques semaines j'avais réalisé une chantilly de karité que j'ai adoré et là j'ai voulus testé une autre version je l'ai faite au feeling et le rendu et l'odeur est top.
 Sans plus attendre je te donne la recette de cette merveille pour la peau.


Les ingrédients 



* 4 cuillères à soupe d'huile de coco



* 2 cuillères à soupe de beurre de cacao



* 0,5 ml d'acide hyaluronique (cuillère doseuse)


* 1 cuillère à café de poudre de banane



Afficher l'image d'origine

* 1 cuillère à soupe d'huile d'olive



* Fragrance au choix moi j'ai choisit baby doll (pour les quantités faire en fonction de sa préférence)


La marche à suivre 


1) Faire fondre les huiles et le beurre au bain marie

2) Ajoutez la poudre de banane, l'acide hyaluronique et la fragrance

3) Mettre au congélateur quelques minutes pour que le mélange durcisse un peu

4) Fouettez au fouet électrique quelques minutes 

5) C'est déjà prêt,il ne reste plus qu'à mettre dans un pot préalablement désinfecté

J'espère que cette recette t'auras plu,si tu l'a reproduit n'hésite pas à m'identifier dessus que je le voit 

Prenez soin de vous au naturel 


2 commentaires: