MENUOK

mercredi 17 août 2016

Coflual [Mon avis sur deux produits]




Il y a quelques temps,la marque Coflual a gentiment accepté de m'envoyer deux produits de leur marque pour les essayer,j'ai donc essayé ça et je vais vais te donner mon avis en détail,mais avant ça je vais te présenter cette jolie marque.

Je te mets le lien direct de la marque Coflual


La marque en quelques mots :

Coflual est un laboratoire de produits naturels et artisanal basé en Alsace,créer en 2015 par Marion Bruand (docteur en pharmacie).
Coflual signifie : Cosmetique d'influence végétale et minérale je trouve le nom super bien trouvé.

Les produits en quelques mots :

La totalité des produits sont 100% naturels et fabriqués avec des belles matières,sont fabriqués artisanalement et adaptés aux végétariens,végétaliens et vegan. Les contenant sont recyclables et garantis sans bisphénol et phtalates.

Présentation et avis des deux produits :

1] Le lait pour le corps




Ce lait est adapté aux peaux sèches,il a une odeur discrète et de frais que j'apprécie,et la composition est parfaite j'aime beaucoup les produits avec peu d'ingrédients et avec une belle composition je te l'a met en dessous pour que tu puisse voir

Eau minérale naturelle d'Alsace,hydrolat de géranium bourbon,huile d'olive vierge extra,glycerine végétale,cire émulsifiante,alcool cétylique,extrait de pépins de pamplemousse,gomme guar,vitamine E.

Mon avis

Le produits pénètre rapidement dans la peau,ne laisse pas de film blanc,laisse la peau fraîche et légèrement parfumée et surtout hydrate très bien.
Je l'ai offert à ma maman qui a la peau très sèche et elle est conquise aussi.
C'est un très bon produit avec une belle composition que je ne peut que te conseiller.Si tu souhaite en savoir plus,je te met le lien pour le Lait corps

2] Le kit de préparation pour gommage




Il est composé de deux produits,l'exfoliant (noyaux d'olives en poudre) et d'un gel nettoyant visage et s'utilise facilement il y a juste à mettre une pointe de couteau d'exfoliant et une cuillère à café de gel nettoyant et d'appliquer sur le visage en mouvement circulaire.La composition des produits est encore une fois parfaite je te mets la composition du gel nettoyant car l'exfoliant c'est seulement de la poudre de noyaux d'olive.


Hydrolat de géranium bourbon,eau minérale naturelle d'Alsace,base moussante mousse de babasu,douceur de coco,glycérine végétale,extrait de pépins de pamplemousse,gomme carraghénanes,gomme guar.

Mon avis :

Je trouve que ce type de gommage change des autres que j'ai pu utiliser,ce que j'aime c'est que c'est un deux en un car grâce au gel nettoyant la peau est gommé et aussi nettoyée.
Il gomme très bien la peau et est très économique. Je pense que je rachèterais le gel dès qu'il sera terminé.
Je viens de voir que le kit est épuisé mais tu peut acheter les produits séparément je te mets le lien de la poudre d'olive et du gel nettoyant visage




Pour conclure cet article je suis très heureuse d'avoir découvert cette belle marque et d'avoir pu essayer ses produits,d'ailleurs le kit de préparation pour gommage est dans mes produits chouchou du moment.J'ai hâte d'acheter d'autres produits de la marque.à bientôt pour un nouvel article.


Prenez soin de vous au naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire