MENUOK

mardi 10 mai 2016

Ma wishlist du mois de Mai




Une nouvelle catégorie s'ajoute au blog,je publierais une wishlist chaque mois.
Dedans il y auras mes coups de coeur du mois en cosmetiques,habillage,bijoux etc
C'est partit pour ma sélection du mois.

1] La brosse nettoyante visage Doux Good 


Cette brosse me fait de l’œil depuis plusieurs mois.J'ai déjà essayé l'éponge Konjak mais j'aimerais beaucoup tester cette brosse pour le visage.
J'aime beaucoup son esthétique aussi bref je suis fan.C'est un de mes coups de cœur,j'espère l'acheter bientôt.
Vous pouvez l'a retrouver sur le site Doux Good je te met le lien ICI 

2] Les déodorants Clémence & Vivien

Il est vrai que je suis fidèle à mon déodorant homemade mais j'entend beaucoup de bien sur les déodorants de la marque Clemence & Vivien et j'aimerais beaucoup essayer.
Le sucré est le premier qui m'a fait de l’œil surement pour son nom gourmande que je suis ^^
Tu peut retrouver leurs déodorants sur leur site clemenceetvivien.com ou sur le site Doux Good je te met le lien des deux ICI et ICI 

3] Le masque cocon de la marque Akane 


Cette marque me donne vraiment envie de tester leurs produits,les packagings sont superbes,les produits sont naturels bref que du positif.
Et aussi car je n'ai plus de crème de nuit pour chouchouter ma peau et celle ci m'a l'air sublime.
Tu peut l'a trouver ICI et le reste de leurs produits ont l'air super aussi 

4] Maillot de bain H&M


Je suis a la recherche d'un nouveau maillot de bain pour cet été et j'aime beaucoup ce style là,un peu ethnique et il est surtout pas très cher (10€ à peu près l'ensemble)
Je vais peut être me laisser tenter.
Si tu as des sites avec ce genre de maillot de bain n'hesite pas à me laisser un commentaire
Tu peut le trouver ICI 

5] La box Belle au naturel


J'ai découvert cette box sur les chaines Youtube de Clochette beauté et Delphine l'astucieuse.

Et elle a l'air super j'avais déjà testé celle de chez Birshbox mais pas assez de produits naturels et bio pour ma part.
Donc celle ci me tente beaucoup,elle est au prix de 29,95€ et tous les produits sont Bio.
Tu peut l'a trouver ICI 

6] La crème nourrissante au colostrum de la marque Solavie 


J'avais été invité par la marque pour la présentation de leurs produits à Paris mais malheureusement j'habite trop loin et je n'ai pas pu y aller.
J'ai eu les avis de plusieurs personnes sur cette marque et leurs produits et ils ont l'air super et le fait qu'il y ai du colostrum à l’intérieur change de toutes les autres marques(oui j'aime être différente et découvrir des nouvelles choses)
Et la composition est clean donc un gros plus

Tu peut trouver l'ensemble de leurs produits ICI

7] Montre rose gold



J'aime beaucoup le rose gold et aussi les montres je trouve que ça habille beaucoup un poignet et c'est très classe.
Je suis à la recherche d'une montre de ce style alors si vous avez des noms de sites je suis preneuse.

Si je pouvais avoir une montre de chaque couleur j'adorerais ahah.


Voilà ma wishlist du mois de Mai est terminée,Rendez-vous dans un mois pour ma prochaine Wishlist.
Et vous quelle est la votre ? 

Prenez soin de vous au naturel





 

1 commentaire:

  1. Oulaaaa moi j'en ai troooooooop ! xD
    La nouvelle palette too faced sweat peach
    Le shampoing et la lotion INDEMNE anti-gratouille (moi je commande chez vydja nature je sais pas si tu la suis sur IG?)
    une crème corps Dr Bronner citron & patchouli
    le même shampoing que toi ballot flurin !
    me racheter une moyenne jarre yankee candle car la mienne est quasiment terminée....
    me refaire une commande "la douce papeterie" pour mes cartes :D
    le livre de Jeremy Ferrari...
    Oulalaaaaaa la liste est longue xD le mois prochain je fais juste une commande chez vydja nature mais après c'est tout car trop de frais avec le lapin :/ <3

    RépondreSupprimer