MENUOK

lundi 22 février 2016

Démêlant cheveux simple



Ma fille a les cheveux long et s'emmêlent vite donc un démêlant naturel et rapide à faire était de mise.

En plus tu peut l'adapter en choisissant l'hydrolat et la fragrance le top quoi.

C'est partit on passe à la recette.





Les ingrédients

* 60 ml d'hydrolat au choix [ moi j'ai choisit l'hamamélis]






* 4,5 ml d'honeyquat [Hydratant]






* 65 gouttes de protéines de soies [Hydrate,gaine et lisse] 
ou protéines de riz [fortifie et donne du volume] au choix moi j'ai pris les protéines de riz.



* 80 gouttes de fragrance au choix moi j'ai choisit Cocosun qui sent très bon 



* 20 gouttes de Cosgard  [conservateur]



Le mélange se garde 3 mois et démêle super bien c'est la quatrième fois que je le refait. Testé et approuvé par ma fille pour démêler sa crinière, moi je ne m'en sert pas je n'ai jamais de nœuds ^^ 

Prenez soin de vous au naturel 



2 commentaires:

  1. Super recette, je la testerai quand celui que j'ai fait se terminera, j'avais pris la recette de Naturellement Lyla.
    C'est dur de trouver des produits parfaitement adaptés aux cheveux de nos petites puces!!
    Hâte de le tester, merci

    RépondreSupprimer
  2. Par quoi peut-on remplacer la protéine de soie ou riz quand on en a pas? Merci

    RépondreSupprimer